FribourgPublié le 22.06.2018

La Fête de la musique 2018 s'invite à l'Université

En 2018, le comité organisationnel de la Fête de la musique a décidé de mettre à l’honneur les étudiant·e·s de l’Université de Fribourg. Leur participation s’est traduite par une présence renforcée sur le programme et dans les rangs des bénévoles et une scène installée dans la cour de Miséricorde, fruit de la collaboration entre l’AGEF, le Centre Fries et Unimix. Ainsi, après un Open Stage des plus chaleureux, les portes de MIS 02 ont vu défiler trois groupes composés d’étudiant·e·s ou de professeur·e·s – Instrumentos Desnudos (Rock), Cat’s Eye (Folk Rock) et Sobremesa (Transcendental groove). La soirée s’est terminée au Nouveau Monde, avec là encore la student touch : c’est Ramso, étudiant fribourgeois et roi du funk, qui a enflammé la piste de danse.

Une collaboration réussie qui ne demande qu'à être renouvelée !