Career L(a)unch 2017Publié le 09.11.2017

Career L(a)unch 2017

L'association des anciens étudiants de la Faculté des sciences économiques et sociales de l'Université de Fribourg a organisé le 7 novembre 2017 un événement intitulé « Career L(a)unch ».

Une ancienne étudiante (Rahel Sahli, journaliste auprès de la SRF pour l’émission « Rundschau ») et deux anciens étudiants (David Pantillon, directeur général d’Audemars Piguet Suisse et Pascal Schumacher, Vifor Pharma, management board) ont brièvement expliqué leur parcours professionnel après avoir obtenu leur diplôme et ont donné aux étudiants actuels des conseils et astuces (ou Do’s and Don’t’s) pour bien débuter leur carrière. Le concept a suscité beaucoup d’intérêt. Environ 90 étudiants étaient présents et ont pu ainsi poser de nombreuses questions qui leur tenaient à cœur. Ils ont ensuite pu continuer les discussions autour d’un apéritif dinatoire très apprécié.

Vu le succès de l’évènement, les Alumni SES envisagent de renouveler cette expérience.