Porte-monnaie électronique

Votre Campus Card dispose d'un porte-monnaie électronique qui peut contenir jusqu'à CHF. 500.-. Le montant versé est stocké dans la base de données.

Vous pouvez utiliser le porte-monnaie électronique dans les cafétérias et mensas de l'Université de Fribourg, pour les automates à boisson ainsi que pour payer vos copies sur tous les photocopieurs de l'Université et de la BCU.

Chargement du porte-monnaie électronique

Auprès d'un monnayeur. Possibilité d'utiliser des billets de CHF. 10.-, 20.-, 50.- et 100.-.

Il n'est pas possible de charger de la monnaie.

Photocopies privées

Déposez votre carte sur le lecteur qui se trouve à proximité des photocopieurs et effectuer vos copies.

Photocopies professionnelles

Lorsque vous déposez votre Campus Card sur le lecteur situé à côté des photocopieurs, les unités organisationnelles (UO) ainsi que les sous unité organisationnelle auxquelles vous êtes rattaché apparaissent sur l'écran du lecteur. Faites-les défiler au moyen de la flèche qui apparaît sur l'écran.

Les copies effectuées sont directement imputées sur les UO ou les sous-UO.

Carte de photocopies impersonnelle

Les personnes qui n'ont pas de Campus Card peuvent acheter une carte de photocopies impersonnelle auprès d'un distributeur de carte.

Prix de la carte: CHF. 20.-, qui comprend

- CHF. 10.- pour l'achat de la carte

- CHF. 10.- permettant d'effectuer 100 copies

Le prix de la carte ainsi que l'argent non utilisé peuvent être remboursés auprès d'Uni-Info (Miséricorde) sous déduction de CHF 5.- de frais administratifs.

Consultation du solde et des transactions

Le solde restant de votre Campus Card ainsi que les transactions effectuées peuvent être consultés auprès d'une borne.

 

Responsabilité, perte, vol

Vous êtes responsable de l'argent contenu dans votre Campus Card. En cas de vol, de perte ou d'usage abusif par un tiers, le montant utilisé par un tiers ne pourra pas être remboursé. Toutefois, le solde monétaire non utilisé est conservé et réutilisable lorsque la carte est retrouvée ou remplacée.

Si la date de validité de votre Campus Card est échue, vous ne pouvez plus utiliser la fonction porte-monnaie électronique.