mai

Prière à la Chapelle orthodoxe : Fête de la translation des reliques de St-Nicolas Divine liturgie

Ouvert au grand public Autre

Créée et reconnue par le Rectorat en mai 2018, l'Association Saint-Nicolas offre une plateforme spirituelle, culturelle et artistique aux étudiants orthodoxes de l'Université de Fribourg. Actuellement, nos membres et nos amis (de toutes traditions chrétiennes) viennent de pays différents et de domaine d'études variés. Nos buts principaux sont l'intégration dans la vie universitaire, les activités pour encourager l'amitié et le dialogue entre les étudiant-e-s. Nous souhaitons aussi mettre en place des activités culturelles comme des repas, des cours de langue pour les personnes d'origine étrangère, ou encore des ateliers de chants liturgiques et d'iconographie. Pour nos activités académiques, nous travaillons en lien étroit avec le Centre d'études des Églises d'Orient, auprès de l'Institut d'études oecuméniques de la Faculté de théologie de notre Université.

Quand? 07.05.2020 11:00
Où? Chapelle orthodoxe Salesianum
Av. du Moléson 21
1700 Fribourg