Compte wifi pour invité·e·s et manifestations

Pour qui : Employé·e·s

Des comptes wifi peuvent être ouverts pour des invité·e·s ou pour des manifestations telles que congrès ou conférences.

Les employé·e·s de l’Université peuvent ouvrir un compte wifi pour des personnes invitées pour un séjour de courte durée. Un compte pour manifestation peut également être créé, à partager entre les participant·e·s d'un congrès, d'une conférence etc. Les comptes pour invité·e·s et manifestations donnent accès à internet et aux ressources de l'Université accessibles depuis internet.

L'interface vous permet d’obtenir immédiatement le compte si nécessaire. Vous pourrez aussi spécifier la durée de votre choix (max. 3 semaines). En outre, chaque parrain dispose d’une liste des comptes ouverts avec la possibilité de les suspendre temporairement ou de les annuler.

Les utilisateurs pourront sélectionner le wifi intitulé public-unifr, et à la première connexion par le web, les données d'identification seront demandées.

Questions fréquemment posées

Toutes les FAQ "Comptes & Email"