Cours informatiques de la DIT

Pour qui : Employé·e·s

La DIT propose aux employé·e·s des cours bilingues gratuits sur les outils informatiques utilisés à l’Université.

Pour permettre aux employé·e·s de de parfaire leurs connaissances des outils informatiques utilisés à l’Université, des cours orientés vers la pratique sont organisés une fois par an, durant le semestre d’automne. Les frais sont pris en charge par la DIT.

Une inscription à un cours déclenche l’envoi automatique d’un e-mail de confirmation, lequel sera suivi, une semaine avant la date du cours, d’un e-mail de rappel. Toutes les questions concernant les thèmes traités dans un cours peuvent être adressées par e-mail à l’animateur.

Réserver un demi-jour pour suivre un cours de la DIT est une bonne idée, néanmoins il est vivement recommandé de bien prendre connaissance du contenu du cours avant de s’y inscrire.

Tous les cours de la DIT ont lieu dans la salle F230 de Pérolles II. Chaque participant-e dispose d'un ordinateur Windows et des logiciels nécessaires au bon déroulement du cours. Un support papier est en outre distribué à chaque participant-e en début de cours.

Questions fréquemment posées

Toutes les FAQ "Support & Formation"