Exploitation de plateformes d’IT scientifique

Pour qui : Enseignant·e·s

La DIT appuie les scientifiques de l’Université dans l’exploitation de plateforme d’IT scientifiques.

L’exploitation de plateformes d’IT scientifiques représente le pendant opérationnel de l’Accompagnement de projets scientifiques à haute valeur ajoutée.

Certains de ces projets aboutissent en une plateforme d’IT scientifique pérenne dont les chercheurs et chercheuses eux-mêmes ne peuvent pas ou ne souhaitent pas assurer l’exploitation et la maintenance.

La DIT, en partenariat avec des entités externes (p.ex. Vital-IT, SICHH SA, etc.) appuie les scientifiques de l’Université dans l’exploitation de ces plateformes.

• Cette prestation est disponible de manière limitée, en raison d’un manque de ressources.

Questions fréquemment posées

Toutes les FAQ "Recherche & IT Scientifique"