Weiterbildung auf FranzösischPublikationsdatum 22.06.2018

Journées du droit de la circulation routière 2018

Dans sa cuvée 2018, le droit de la circulation routière à Fribourg innove d’une double façon. Il ramène d’abord la manifestation traditionnelle à une seule journée, et entend ainsi assurer de la façon la plus compacte et la moins chronophage possible, l’information relative aux derniers développements de la matière. Il entend ensuite favoriser l’échange d’idées et le dialogue en prévoyant une table ronde le matin et un débat l’après-midi. A l’heure des nouvelles éphémères, la journée se propose de favoriser ainsi une place à la réflexion critique et à la confrontation des opinions.

Direction de la journée: Prof. Dr Franz Werro, Professeur à la Faculté de droit de l’Université de Fribourg et au Georgetown University Law Center

Date et lieu: 22 juin 2018 Auditoire Joseph Deiss, Boulevard de Pérolles 90, Université de Fribourg

Inscription: online