LL.M. Master of Advanced Studies

La Faculté de droit de l'Université de Fribourg propose trois programmes LL.M. - les «Master of Laws (LLM) in Cross-Cultural Business Practice»  spécialisés en Compliance, en Droit des contrats internationaux et arbitrage et en Droit des affaires internationales. Le programme LL.M. en Compliance est unique en Suisse et un des rares au monde. Les programmes LL.M. s'adressent aux personnes désireuses de développer une carrière dans un de ces domaines, notamment en tant qu'avocat ou juriste dans les départements juridiques et/ou compliance des entreprises nationales et multinationales.

Master of Laws (LLM) in Cross-Cultural Business Practice


Orienté vers la pratique, le plan d'études, différent pour chacun de ces trois programmes, est composé de cours et exercices obligatoires auxquels s'ajoutent des cours à option, adaptés aux objectifs de carrière de chaque étudiante ou étudiant. Les cours sont répartis en deux semestres à temps partiel et sont dispensés en langue anglaise par des professeur-e-s et praticiens de renommée mondiale.

En savoir plus


Le titre de « Master of Laws (LLM) in Cross-Cultural Business Practice » est décerné par l'Université de Fribourg. Les étudiant-e-s bénéficient d’une aide et d’un conseil personnalisé lors de la recherche de stages et d’emplois, et ont un accès privilégié au réseau des partenaires du Programme.