Tradition de qualité

Depuis plus de 250 ans, les études de droit à Fribourg font référence. La renommée de la faculté s'étend bien au-delà des frontières nationales. Les personnes diplômées de l'Université de Fribourg ont des connaissances générales en droit exceptionnellement vastes. Outre l'ensemble des disciplines du droit suisse – droit privé, droit public, droit pénal – leur bagage comprend également une analyse poussée du droit international et du droit européen.

Bilinguisme

Fribourg est la seule faculté de droit bilingue de Suisse, tous les cours sont dispensés en allemand et en français.

Le droit suisse, le droit international et le droit européen font partie des domaines de recherche de la faculté de droit.

Alumni illustres

De nombreuses personnalités actives dans le domaine de la justice, de l'économie ou de la politique ont acquis leur bagage juridique à Fribourg.

Mobilité

Depuis sa fondation, la Faculté de droit de Fribourg mise sur les échanges internationaux.

BeNeFri

La convention entre les Universités de Berne, Neuchâtel et Fribourg élargit judicieusement l'offre dans le programme de master.