Invitation Publié le 07.07.2018

Cérémonie de remise des diplômes Bachelor & Master

La Faculté de droit a le plaisir de vous inviter cordialement à la Cérémonie de remise des diplômes de Bachelor et de Master.

Date et lieu :  Samedi 7 juillet 2018, à 10.30 h (Bachelor) et 16.00h (Master), Aula Magna de l’Université de Fribourg

Pour des raisons de sécurité (couloirs d’évacuation libres), nous devons respecter le nombre de places disponibles dans l’Aula Magna. Au vu du nombre élevé de diplômés de Bachelor, nous sommes contraints de limiter le nombre d’accompagnants par diplômé BA à 3 personnes, soit un total de MAXIMUM 4 PARTICIPANTS par inscription (via Gestens). Nous remercions celles et ceux qui se sont déjà inscrits de corriger, directement dans Gestens, le nombre de participants si celui-ci dépassait 4.