Cérémonie de remise des diplômes

La Faculté de droit invite à la fin de chaque session d'examens les diplômé-e-s à une remise solennelle de diplômes.

Les cérémonies ont habituellement lieu à la mi-février et au début du mois de juillet.

Cérémonie de remise des diplômes 7 juillet 2018

La prochaine Cérémonie de remise des diplômes de Bachelor et de Master Samedi 7 juillet 2018, à 10h 30 (Bachelor) et à 16h00 (Master), à Aula Magna de l’Université de Fribourg.

Pour des raisons de sécurité (couloirs d’évacuation libres), nous devons respecter le nombre de places disponibles dans l’Aula Magna. Au vu du nombre élevé de diplômés de Bachelor, nous sommes contraints de limiter le nombre d’accompagnants par diplômé BA à 3 personnes, soit un total de maximum 4 participants par inscription (via Gestens). Nous remercions celles et ceux qui se sont déjà inscrits de corriger, directement dans Gestens, le nombre de participants si celui-ci dépassait 4.

Cérémonie de remise des diplômes 24.02.2018

Rétrospective