fév

Ouvert au grand public Colloque / Congrès / Forum
01.02.2021 - 04.02.2021
En ligne

La 24e édition des Journées suisses du droit de la construction aura lieu ; nous ne changeons que le format - nous vous invitons à trois soirées sur le droit de la construction, que nous vous proposons en ligne. Un colloque virtuel, actualisé et pertinent.

Les 1er, 3 et 4 février 2021, à chaque fois de 16h00 à 19h00, en direct de l'Aula Magna de l'Université de Fribourg.

Quand? 01.02.2021    -    04.02.2021
En ligne Questions concernant l'inscription : formcont@unifr.ch

Lien événement en ligne

Contact Institut pour le droit suisse et international de la construction
baurecht@unifr.ch
Inscription

Université de Fribourg, Service de la Formation Continue Questions concernant l'inscription : formcont@unifr.ch

Inscription

Vous avez la possibilité de vous abonner à l'agenda de la faculté et de l'afficher dans votre propre calendrier (Outlook, Apple Calendar, Google Calendar). L'agenda sera alors automatiquement actualisé et les événements seront toujours à jour.

Télécharger le fichier .ics