Prix Professeur Walther Hug

Le prix du Professeur Walther Hug (prix pour les thèses) récompense les thèses dans le domaine juridique qui ont obtenu les plus hautes évaluations dans une université suisse et se distinguent de surcroit par une qualité scientifique de premier ordre. Ces dissertations doivent avoir un rapport avec le droit suisse. Le Prix Professeur Walther Hug est doté aujourd’hui à un montant de CHF 3’000.–. Il est remis avec un texte original au nom de la Fondation lors d’une fête officielle de l’université ou de la faculté.

Lauréats et lauréates

Dissertations de l'année académique 2020/2021

• Dario Nicholas Galli: «Die Haftungsbestimmungen des Stauanlagengesetzes (Art. 13 -21 StAG)»
  • Jean-Damien Meyer: «Le mandat pour cause d’inaptitude / De l’anticipation de l’incapacité de discernement à la mise en œuvre»