nov

Journée Juridique Valaisanne 2019: Actualités juridiques de la (dé)construction en Valais

Spezialisiert / Akademisch Tagung / Konferenz

La 24ème Journée juridique valaisanne a choisi pour thème l’actualité juridique en matière de (dé)construction en Valais. Ces dernières années, les nouvelles législations ont engendré de nombreuses questions et une grande insécurité juridique pour les praticiens de ce domaine ; ils sont friands de conseils et réponses afin de les aider dans leurs décisions. Les divers conférenciers présenteront chacun dans leur domaine de spécialité les développements qui leur paraissent les plus importants.

Wann? 20.11.2019 10:00 - 15:00
Wo? Fondation universitaire Kurt Bösch
Chemin de l'Institut 18
1967 Bramois
Vortragende Prof. Jacques Dubey, Université de Fribourg;
Prof. Jean-Baptiste Zufferey, Université de Fribourg
Rachel Duroux et Ulrich Aellen, Service administratif et juridique, Département de la mobilité, du territoire et de l’environnement de l’État du Valais
Kontakt Service de la formation continue
formcont@unifr.ch
Rue de Rome 6
1700 Fribourg

Le nombre de place est limité.