sep

Writing Day 2018. Deuxième édition

Breite Öffentlichkeit Tagung / Konferenz

En fixant le 27 septembre de chaque année, nous souhaitons pérenniser le rendez-vous avec
l’écriture. Chacun, chacune est invité.e à prendre la plume afin d’écrire sur le thème "Un jour dans l'année" en mêlant histoire personnelle (en racontant un jour de sa vie) et histoire collective (un regard rétrospectif sur l’année en cours) contribuant ainsi à enrichir le patrimoine narratif fribourgeois.
Les consignes d’écriture pour le 27 septembre restent les mêmes :
Vous êtes conviés à venir écrire sur le thème : "Un jour dans l'année"ce jeudi 27 septembre 2018.
Un formulaire de dépôt est à remplir sur place qui permet aux déposants de choisir la formule
d’une conservation sous anonymat ou pas et/ou de choisir ou pas la lecture de ce
texte lors d’une manifestation publique.
Les lieux d'écriture et de rencontre:
A la BCU de 10h à 18h
A la bibliothèque de la ville de 14h à 19h
A l’ancienne gare de 10h à 19h
ou par internet sur le site: WWW.histoiresdici.ch
Etudiant.e.s de lettres et de toutes les facultés, collaborateurs-trices, enseignant.e.s, ami.e.s, nous vous attendons nombreux sur les 3 lieux pour vivre ce moment d'écriture "un jour dans l'année" .

Wann? 27.09.2018 10:00 - 22:00
Wo? Bibliothèque cantonale et universitaire