Cérémonies de promotion03.07.2017

La Faculté des lettres fête ses diplômé·e·s


Le 15 juillet 2017 se déroulera les cérémonies de promotion, où seront délivrés les Bachelor, Master et Doctorat. L'occasion pour la Faculté de remettre non seulement leur titre à ses nouveaux diplômé-e-s, mais aussi de les féliciter pour le chemin académique accompli.

Trois fois l’an, des cérémonies de remise des diplômes sont organisées. Que ce soit au niveau Bachelor, Master ou Doctorat, ces événements permettent à la Faculté de témoigner son attachement à ses étudiant·e·s lors de la remise de leur grade universitaire.  

La deuxième fête de promotion de l’année se déroulera le 15 juillet à l’Aula Magna, situé dans le bâtiment Miséricorde, à l’Avenue de l’Europe 20. Durant la manifestation, 238 certificats de Bachelor, 80 diplômes de Master ainsi que 12 diplômes de Doctorat seront délivrés.

La remise des certificats de Bachelor se tiendra à 10h30. Nous aurons le plaisir d’y accueillir le professeur Hansjörg Schmid, directeur du Centre suisse Islam et Société. Quant à la remise des diplômes de Master et de Doctorat, elle aura lieu à 14h00 et profitera de la présence de Monsieur David Claivaz, membre du Comité Alumni.

Un apéritif festif clôturera les deux cérémonies.