Cours intensifsPublié le 15.11.2017

Envie d'améliorer votre français ou votre allemand? Les cours pré-semestriels sont faits pour vous!

Le Centre de langues en collaboration avec le Service des relations internationales de l'Université de Fribourg propose un cours intensif de français et un cours intensif d'allemand pré-semestriels.
Ces cours vous permettront d'améliorer vos connaissances linguistiques ou de vous initier à une nouvelle langue, fiacilitant ainsi votre intégration à Fribourg et à l'Université.

Vous rencontrerez des étudiant-e-s et vous aurez l'occaion de découvrir la ville de Fribourg et la région à travers diverses activités culturelles, sociales et sportives.

N'hésitez pas à vous inscrire!

Inscription
Les étudiant·e·s intéressés sont invités à écrire un mail au Service des relations internationales (international-incoming@unifr.ch) afin de recevoir le lien d'inscription online.

Du 05.02.2018 au 16.02.2018 (soit 2 semaines avant le début des cours).

Niveau
Différents niveaux selon le nombre et le niveau de chacun, débutant à C1.

Prix
L'information relative aux coûts vous sera délivrée par le Service des relations internationales.

Évalutations et crédits
Les cours sont crédités de 4 ECTS. Seuls les étudiant-e-s qui participent activement en classe et aux acitivités recevront un certificat.