Conseil décanal11.07.2018

Deux nouveaux vice-doyen·ne·s pour notre Faculté


Dès le 1er août, les professeur·e·s Tanja Itgenshorst et Uberto Motta prendront leur fonction avec l'objectif de relever les défis qui attendent notre institution.

Après trois ans passés au côté de Bernadette Charlier Pasquier, Doyenne de la Faculté, Nicolas Hayoz et Chantal Martin Sölch passent le flambeau. C'est avec enthousiasme et motivation que Tanja Itgenshorst, professeure en histoire ancienne, et Uberto Motta, professeur en littérature italienne, deviendront les nouveaux vice-doyen·ne·s de la Faculté des lettres et des sciences humaines dès le 1er août. 

Élus par le Conseil de Faculté sur proposition de la Doyenne, Tanja Itgenshorst et Uberto Motta auront pour mission principale, avec les autres membres du Conseil décanal, de participer à l'élaboration de la politique générale et au plan de développement de notre Faculté. Alors que notre institution poursuit un certain nombre de réformes, les vice-doyen·ne·s sauront sans aucun doute relever les défis qui se présenteront à eux. 

Mais qui sont au juste Tanja Itgenshorst et Uberto Motta? Nous leur avons posé trois questions afin d'apprendre à un peu mieux les connaitre. À découvrir en cliquant sur les liens ci-dessous:

→ Trois questions au Prof. Dr. Tanja Itgenshorst                             → Trois questions au Prof. Dr. Uberto Motta