L’horlogerie, une industrie globalisée? Perspectives historiques

Ouvert au grand public Colloque / Congrès / Forum

Pour clore son enseignement en histoire des entreprises durant l’année 2018, Pierre-Yves Donzé, professeur à l’Université d’Osaka et professeur invité à l’Université de Fribourg, organise un colloque public d’une demi-journée. Les étudiants (bachelor et master) auront l’occasion d’y présenter le résultat des travaux et des discussions réalisés au cours du semestre, qui mettent en lumière les conditions de la globalisation de l’industrie horlogère depuis la fin du 19e siècle.
Le colloque s’ouvrira par une conférence inaugurale d’Hugues Jeannerat, chargé d’enseignement en géographie économique à l’Université de Neuchâtel.

Date 18.05.2018 13:00
Lieu MIS 03 3016
Avenue de l'Europe 20
1700 Fribourg