Travaux écrits

  • Travail de séminaire

    Conditions

    Peut être fait parallèlement au cours de Marketing

    Objectifs du travail de séminaire

    Un travail de séminaire représente une revue de la littérature autour d'une problèmatique particulière.

    Guide de rédaction

     

  • Travail de Bachelor

    Annonce de travaux de BA (SA19)

    Les étudiants ayant déjà assisté à la séance d’information et participé au séminaire de méthodologie peuvent envoyer leur proposition de recherche sur Moodle2.

    Les autres étudiants doivent attendre la prochaine séance d'information. Sur le site du département, les étudiants qui le souhaitent peuvent trouver des sujets généraux disponibles sans période d'attente.

     

    Conditions

    • Avoir obtenu la note minimale de 5 à l'examen de Marketing
    • Avoir participé à la séance d'information pour les travaux de Bachelor
    • Avoir participé au séminaire de méthodologie 
    • Avoir suivi le cours « SPSS Tutorial » ou « atelier SPSS »

     

    Guide de rédaction

    Le guide de rédaction est disponible sur Moodle2 pour les étudiants qui souhaiteraient faire leur travail de Bachelor auprès de la Chaire de Marketing. La clef Moodle2 est communiquée lors de la séance d’information.

     

    Liste des travaux

    Liste des travaux 2020

    Liste des travaux 2019

    Liste des travaux 2018

    Liste des travaux 2017

    Liste des travaux 2016

    Liste des travaux 2015

    Liste des travaux 2014

     

  • Travail de Master

    Annonce travaux de MA (SA19)

    Les étudiants souhaitant faire un travail de Master dans le domaine du Marketing peuvent contacter le Professeur Furrer (olivier.furrer@unifr.ch).

    L'acception pourra toutefois être conditionnée par une période d'attente. Sur le site du département, les étudiants qui le souhaitent peuvent trouver des sujets généraux disponibles sans période d'attente.

    Conditions

    • Avoir obtenu la note minimale de 5 à l’un des cours de Master donné par le Prof. Dr. Furrer : Marketing interculturel, Marketing strategy, International B2B Marketing, Marketing durable
    • Avoir participé à la séance d'information pour les travaux de Master
    • Avoir participé aux séances de méthodologie
    • Avoir suivi le cours « SPSS Tutorial » ou « atelier SPSS »

     

    Guide de rédaction

    Le guide de rédaction est disponible sur Moodle2 pour les étudiants qui souhaiteraient faire leur travail de Master auprès de la Chaire de Marketing. La clef Moodle2 est communiquée lors de la séance d’information.

     

    Liste des travaux

    Liste des travaux 2020

    Liste des travaux 2019

    Liste des travaux 2018

    Liste des travaux 2017

    Liste des travaux 2016

    Liste des travaux 2015

    Liste des travaux 2014

  • Conditions soumission travaux de BA et MA