News

Quatre étudiants en cours Master du Prof. Gugler «Microeconomics of Competitiveness» primé à la Harvard Business School (Boston, USA)


L’étude d'un groupe d'étudiants la Faculté des Sciences économiques et sociales de l'Université de Fribourg primée par le professeur Michael Porter de la Harvard Business School (Boston, MA, USA)

L’étude de quatre étudiants du cours de master «MOC 2016 (Microeconomics of Competitiveness)» enseigné par le Professeur Philippe Gugler a reçu le second prix du MOC Award 2016. L’étude réalisée par Sabine Baeriswyl, Timeja Veresinska, Tram Dang et Romain Ducret, porte sur une analyse approfondie de la compétitivité du cluster de l’ingénierie maritime à Singapour. Les lauréats ont en outre apporté une contribution particulière en décrivant l’influence de l’application du concept de « smart city » à Singapour.

Cette distinction a été décernée le 9 décembre 2016 à la Harvard Business School par le Professeur Michael Porter, expert de renommée internationale en matière de stratégie et de compétitivité, à l’occasion du congrès annuel du MOC Network qui rassemble plus de 100 universités partenaires provenant de plus de 50 pays.

English Translation

Certificates of Achievement ...