Agenda

Vous trouvez ici toutes les informations sur les manifestations scientifiques et culturelles organisées par les domaines de slavistique de Fribourg et Berne : colloques, journées d'études, soirées littéraires en présence d’auteurs, fêtes, etc.

Souhaitez-vous recevoir régulièrement des informations sur les activités organisées par le département, ou en rapport avec la slavistique et le monde est-européen ? Dans ce cas, inscrivez-vous à la liste de diffusion de la slavistique : https://listserv.unibe.ch/mailman/listinfo/slavistik

Masterweek 2023

Ouvert au grand public Journée
06.03.2023 - 10.03.2023
+ Mixte

Vous vous intéressez à Fribourg pour vos études de Master? Découvrez votre future Université!

Cette Masterweek, s'adressant à nos futures étudiantes et futurs étudiants en master, est organisée par nos cinq facultés au mois de mars.

Quand? 06.03.2023    -    10.03.2023

Lien événement en ligne