Publié le 27.04.2018

La Faculté de théologie au coeur des rencontres des Journées mondiales de la jeunesse

Plus d’un millier de jeunes se sont retrouvés à Fribourg pour une édition suisse des JMJ qui se déroula à Fribourg. Un programme riche en échanges, conférences, prières, messes et concerts anima la rencontre qui se déroula sous un soleil radieux. La Faculté de théologie quant à elle fut présente en proposant une conférence portant le titre « Etre témoin de Jésus c’est quoi ? », donnée par le Doyen, Prof. Luc Devillers, OP. Dans la Salle de la Grenette au cœur de la manifestation, sur le stand de la Faculté furent présentées pendant les trois jours les offres en formation théologique et études interreligieuses qui ne manquèrent pas d’intéresser de nombreux jeunes.
D'autres photos sur notre page Facebook