Apprentissage, mémoire et motivation à l'école
-
Teaching
Details
Faculty Faculty of Humanities Domain Educational Sciences Code UE-L23.00077 Languages French Type of lesson Lecture
Level Master, Bachelor Semester SA-2019 Schedules and rooms
Summary schedule Thursday 08:15 - 10:00, Hebdomadaire (Autumn semester)
Teaching
-
Dates and rooms
Date Hour Type of lesson Place 19.09.2019 08:15 - 10:00 Cours PER 22, Room 002 26.09.2019 08:15 - 10:00 Cours PER 22, Room 002 03.10.2019 08:15 - 10:00 Cours PER 22, Room 002 10.10.2019 08:15 - 10:00 Cours PER 22, Room 002 17.10.2019 08:15 - 10:00 Cours PER 22, Room 002 24.10.2019 08:15 - 10:00 Cours PER 22, Room 002 31.10.2019 08:15 - 10:00 Cours PER 22, Room 002 07.11.2019 08:15 - 10:00 Cours PER 22, Room 002 14.11.2019 08:15 - 10:00 Cours PER 22, Room 002 21.11.2019 08:15 - 10:00 Cours PER 22, Room 002 28.11.2019 08:15 - 10:00 Cours PER 22, Room 002 05.12.2019 08:15 - 10:00 Cours PER 22, Room 002 12.12.2019 08:15 - 10:00 Cours PER 22, Room 002 19.12.2019 08:15 - 10:00 Cours PER 22, Room 002 -
Assessments methods
Examen - SA-2019, Session d'hiver 2020
Assessments methods By rating, By success/failure Descriptions of Exams Examen écrit sans documents (durée : 1h30). Les questions portent sur la compréhension des concepts et des phénomènes vus en cours ainsi que sur l'analyse de situations pédagogiques et de leurs effets possibles sur la mémoire, la motivation et les apprentissages des élèves.
Examen - SP-2020, Session d'été 2020
Assessments methods By rating, By success/failure Descriptions of Exams Examen écrit sans documents (durée : 1h30). Les questions portent sur la compréhension des concepts et des phénomènes vus en cours ainsi que sur l'analyse de situations pédagogiques et de leurs effets possibles sur la mémoire, la motivation et les apprentissages des élèves.
Examen - SP-2020, Autumn Session 2020
Assessments methods By rating, By success/failure Descriptions of Exams Examen écrit sans documents (durée : 1h30). Les questions portent sur la compréhension des concepts et des phénomènes vus en cours ainsi que sur l'analyse de situations pédagogiques et de leurs effets possibles sur la mémoire, la motivation et les apprentissages des élèves.
Examen - SA-2020, Session d'hiver 2021
Assessments methods By rating, By success/failure Descriptions of Exams Examen écrit sans documents (durée : 1h30). Les questions portent sur la compréhension des concepts et des phénomènes vus en cours ainsi que sur l'analyse de situations pédagogiques et de leurs effets possibles sur la mémoire, la motivation et les apprentissages des élèves.
Examen - SP-2021, Session d'été 2021
Assessments methods By rating, By success/failure Descriptions of Exams Examen écrit sans documents (durée : 1h30). Les questions portent sur la compréhension des concepts et des phénomènes vus en cours ainsi que sur l'analyse de situations pédagogiques et de leurs effets possibles sur la mémoire, la motivation et les apprentissages des élèves.
Examen - SP-2021, Autumn Session 2021
Assessments methods By rating, By success/failure Descriptions of Exams Examen écrit sans documents (durée : 1h30). Les questions portent sur la compréhension des concepts et des phénomènes vus en cours ainsi que sur l'analyse de situations pédagogiques et de leurs effets possibles sur la mémoire, la motivation et les apprentissages des élèves.
Examen - SA-2021, Session d'hiver 2022
Assessments methods By rating, By success/failure Descriptions of Exams Examen écrit sans documents (durée : 1h30). Les questions portent sur la compréhension des concepts et des phénomènes vus en cours ainsi que sur l'analyse de situations pédagogiques et de leurs effets possibles sur la mémoire, la motivation et les apprentissages des élèves.
Examen - SP-2022, Session d'été 2022
Assessments methods By rating, By success/failure Descriptions of Exams Examen écrit sans documents (durée : 1h30). Les questions portent sur la compréhension des concepts et des phénomènes vus en cours ainsi que sur l'analyse de situations pédagogiques et de leurs effets possibles sur la mémoire, la motivation et les apprentissages des élèves.
Examen - SP-2022, Autumn Session 2022
Assessments methods By rating, By success/failure Descriptions of Exams Examen écrit sans documents (durée : 1h30). Les questions portent sur la compréhension des concepts et des phénomènes vus en cours ainsi que sur l'analyse de situations pédagogiques et de leurs effets possibles sur la mémoire, la motivation et les apprentissages des élèves.
Examen - SA-2022, Session d'hiver 2023
Assessments methods By rating, By success/failure Descriptions of Exams Examen écrit sans documents (durée : 1h30). Les questions portent sur la compréhension des concepts et des phénomènes vus en cours ainsi que sur l'analyse de situations pédagogiques et de leurs effets possibles sur la mémoire, la motivation et les apprentissages des élèves.
Examen - SP-2023, Session d'été 2023
Assessments methods By rating, By success/failure Descriptions of Exams Examen écrit sans documents (durée : 1h30). Les questions portent sur la compréhension des concepts et des phénomènes vus en cours ainsi que sur l'analyse de situations pédagogiques et de leurs effets possibles sur la mémoire, la motivation et les apprentissages des élèves.
Examen - SP-2023, Autumn Session 2023
Assessments methods By rating, By success/failure Descriptions of Exams Examen écrit sans documents (durée : 1h30). Les questions portent sur la compréhension des concepts et des phénomènes vus en cours ainsi que sur l'analyse de situations pédagogiques et de leurs effets possibles sur la mémoire, la motivation et les apprentissages des élèves.
Examen - SA-2023, Session d'hiver 2024
Assessments methods By rating, By success/failure Descriptions of Exams Examen écrit sans documents (durée : 1h30). Les questions portent sur la compréhension des concepts et des phénomènes vus en cours ainsi que sur l'analyse de situations pédagogiques et de leurs effets possibles sur la mémoire, la motivation et les apprentissages des élèves.
Examen - SP-2024, Session d'été 2024
Assessments methods By rating, By success/failure Descriptions of Exams Examen écrit sans documents (durée : 1h30). Les questions portent sur la compréhension des concepts et des phénomènes vus en cours ainsi que sur l'analyse de situations pédagogiques et de leurs effets possibles sur la mémoire, la motivation et les apprentissages des élèves.
-
Assignment
Valid for the following curricula: Education / Psychology 120
Version: SA14_BA_fr_v02
Apprentissage et développement / BP1.4-F
Educational Sciences 120
Version: SA14_BA_fr_v02
Apprentissage et développement / BS1.4-F
Educational Sciences 120
Version: SA20_BA_bil_v01
Variante A > BE1.4a-B Apprentissage et développement
Educational Sciences 60
Version: SA20_BA_bil_v01
Modules à choix > BE2.6-B Enseignement et apprentissage
Educational Sciences 60
Version: SA14_BA_fr_v01
Enseignement et apprentissage / BS2.4-F
Educational Sciences and Initial Teacher Training for Secondary Educations 30
Version: SA19_BA_LDSI_bil_v01
Psychopédagogie
Educational Sciences and Initial Teacher Training for Secondary Educations 30
Version: SA23_BA_LDSI_bil_v01
Psychopédagogie
Educational Sciences and Initial Teacher Training for Secondary Educations 30
Version: SA09_BA_DAESI_fr_v01
Psychopédagogie
Ens. compl. en Lettres
Version: ens_compl_lettres
German as a Foreign Language / German as a Second Language 90 [MA]
Version: SA14_MA_PA_de_V01
Anwendung und Profilierung
Italian 120
Version: SA15_BA_ita_V01
Soft Skills
Italian 120
Version: SA15_BA_ital_V02
Soft Skills
Lettres [Cours]
Version: Lettres_v01
Psychology 180
Version: SA19_BA_fr_de_bil_v02
M8 Unités d’enseignement avancées
Psychology 60
Version: SA19_BA_fr_de_bil_v01
M4 Cours avancés : Psychologie du Travail et des organisations (Module à choix)
Sociology 120
Version: SA17_BA_bil_fr_v02
Compétences transversales complémentaires
Sociology 120
Version: SA17_BA_fr_v02
Compétences transversales complémentaires
Special Education 90 [MA]
Version: SA20_MA_PA_fr_v01
Module 5 – Élargissements
Update 30 [PAJ]
Version: SA10_MA_PAJ_fr_de_bil_01
Module de mise à niveau 1: Linguistique appliquée, didactique, interculturalité