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Commission de l'aumônerie évangélique réformée

Mandat

La Commission est chargée des tâches suivantes:
  • préavis à l’intention du Rectorat au sujet des candidatures au poste de l’aumônerie proposées par le Conseil synodal;
  • accompagnement et soutien de l'aumônier pour toutes les questions concernant ses activités;
  • rédaction d’un rapport annuel à l’intention du Rectorat;
  • contrôle du respect du contrat de prestations;
  • approbation du programme annuel;
  • approbation du rapport annuel d'activité de l'aumônier à l'attention du Conseil synodal et du Rectorat;
  • approbation de la demande du budget d'exploitation et des comptes annuels à l'attention du Conseil synodal et du Rectorat.

Composition

Présidente
Chammartin Thérèse, conseillère synodale

Professeur·e·s
N.N.

Collaborateurs·trices scientifiques
Sziede Maren

Etudiant·e·s
Schmutz Christoph

Personnel administratif et technique
Gruber-Thum Anja

Autres
Schneider Andreas, Conseil synodal
Bucher Lukas, directeur académique
Guillaume Tania, aumônière

Informations