Nouveau programme jusqu'au 30 avril 2020

 Mardis, mercredis
  Chapelle Miséricorde
 Ouvert à tous

 

Nouveau programme jusqu'au 30 avril 2020 

 

Cher(e)s ami(e)s,

 

Comme vous les savez, suite aux recommandations officielles et aux directives de notre Evêque, les Messes à la Chapelle Miséricorde, comme toutes les Messes publiques de notre canton, sont suspendues jusqu’au 30 avril 2020.  Certaines activités de l'aumonêrie sont suspendues également.

 

Cependant :

 

  La chapelle Miséricorde sera ouverte pour que vous puissiez rencontrer le Seigneur dans votre prière personnelle.

 

  Les mardis - l’adoration du Saint Sacrement aura lieu à la Chapelle Miséricorde entre 14h00 et 16h00. Je serai alors à votre disposition à la chapelle pour des entretiens ou/et des confessions. Pendant les heures de l’adoration il y aura aussi la possibilité de recevoir la Sainte Communion. Durant cette adoration portons dans nos prières les personnes malades, décédées, le personnel médical, nos autorités et tous ceux qui œuvrent à la santé et au bien de la population. Demandons au Seigneur d’écarter les inquiétudes et angoisses et la fin rapide de cette pandémie. Je vous rappelle que pendant l’adoration, le nombre de participants ne doit pas excéder 50 personnes. Pendant l’adoration respectons les mesures préventives d’hygiène. 

 

   Les mercredis - il y aura la possibilité de recevoir la Sainte Communion à la Chapelle Miséricorde entre 12h00 et 13h00.

Je reste toujours à votre disposition pour les entretiens et les confessions. Vous pouvez me contacter par mail : acf@unifr.ch ou par téléphone 76 77 96 910.  

 

                                                                                                                        Aumônier : Père Leszek Woroniecki sac