Rentrée universitairePublié le 20.09.2018

Starting Days 2018

Le 14 septembre 2018, c’était reparti pour un tour. Les nouveaux et nouvelles étudiant-e-s sont arrivé-e-s depuis les quatre coins de la Suisse, multiples et éclectiques, comme dans nos rêves les plus fous, pour rejoindre notre Alma Mater. Ce jour-là, nous avons tout fait pour que nos nouveaux membres se sentent les bienvenus. À cette occasion, les Fachschaften et commissions thématiques, mais aussi les organisations universitaires et certains groupes culturels externes ont pu se présenter. Grâce à cet engagement, les nouveaux et nouvelles arrivant-e-s ont pu découvrir, dès leurs premiers pas dans le monde académique, le microcosme que représente la vie universitaire.

En septembre prochain, ces journées d’accueil auront à nouveau lieu. Pour y participer avec ton association, ta Fachschaft ou ta commission, inscris-toi à agef-marketing@unifr.ch.