UniversitéPublié le 07.06.2020

Stratégie 2030

Voici des questions qui occupent notre communauté universitaire lors de l’élaboration de la Stratégie 2030. Il ne s’agit pas de mettre sur pied des mesures concrètes, mais de choisir et de programmer l’orientation générale de notre Université pour les années à venir. À cet égard, il est essentiel de se demander comment préserver les valeurs qui font de notre Alma Mater ce qu’elle est, tout en développement davantage son potentiel. Bien entendu, la participation du corps estudiantin à ce travail est fondamentale. En effet, les étudiant·e·s n’ont pas uniquement pris part aux colloques organisés sur des sujets centraux de la stratégie, mais ils et elles sont également en discussion directe avec le Secrétaire général de l’Université et manifestent leurs positions en consultant les divers documents relatifs à la stratégie. De plus, l’AGEF a également mis en place un groupe de travail au sein de son Conseil des Étudiant·e·s qui s’occupe notamment de l’accréditation et de la stratégie.

Vous avez des questions ou des suggestions ? Nous vous recommandons alors de parcourir les documents que vous trouverez sur le site et de nous faire part de vos idées par email à l’adresse agef@unifr.ch