Jacques de Watteville, docteur h.c. aux super-pouvoirs
Dies academicus 2016 Séance académique à l'Aula Magna Université de Fribourg Jacques de Watteville, Doctorat honoris causa Faculté de droit Fribourg, 15.11.2016 Photo Université de Fribourg / Charly Rappo

Jacques de Watteville, docteur h.c. aux super-pouvoirs

Avec diplomatie et délicatesse, Jacques de Watteville conduit sa mission auprès des institutions européennes. Nombreux sont ceux qui attendent de lui les prouesses d’un super-héros. A l’occasion de sa nomination au titre de docteur honoris causa de la Faculté de droit, Alma&Georges a rencontré le négociateur en chef pour les négociations avec l’UE.

__________

• Vidéo: Christian Doninelli – Unicom
  • Photo de une: Charly Rappo – Unicom

Author

Exerce d’abord sa plume sur des pages culturelles et pédagogiques, puis revient à l’Unifr où elle avait déjà obtenu son Master en lettres. Rédactrice en chef d’Alma & Georges, elle profite de ses heures de travail pour pratiquer trois de ses marottes: écrire, rencontrer des passionnés et partager leurs histoires.