Fribourg, capitale mondiale de la rééducation sensitive

Bien qu’invisibles, les blessures neuropathiques peuvent être très douloureuses et invalidantes. Claude Spicher, collaborateur scientifique au Département de médecine de l’Université de Fribourg, a mis au point un traitement non-médicamenteux pour tenter de les soigner: la rééducation sensitive.

Christian Doninelli

The long and winding road! Après un détour par l'archéologie, l'alpage, l'enseignement du français et le journalisme, Christian travaille depuis l'été 2015 dans notre belle Université. Son plaisir de rédacteur en ligne? Rencontrer, discuter comprendre, vulgariser et par-ta-ger!

Les derniers articles par Christian Doninelli (tout voir)

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPrint this pageEmail this to someone

Auteurs