Fribourg, capitale mondiale de la rééducation sensitive
Young woman holding her painful wrist isolated on gray wall background. Sprain pain location indicated by red spot. Negative face expression .

Fribourg, capitale mondiale de la rééducation sensitive

Bien qu’invisibles, les blessures neuropathiques peuvent être très douloureuses et invalidantes. Claude Spicher, collaborateur scientifique au Département de médecine de l’Université de Fribourg, a mis au point un traitement non-médicamenteux pour tenter de les soigner: la rééducation sensitive.

Author

The long and winding road! Après un détour par l'archéologie, l'alpage, l'enseignement du français et le journalisme, Christian travaille depuis l'été 2015 dans notre belle Université. Son plaisir de rédacteur en ligne? Rencontrer, discuter, comprendre, vulgariser et par-ta-ger!