Le marketing hors des sentiers battus

Lors du Dies academicus 2017, la Faculté des sciences économiques et sociales a octroyé un doctorat honoris causa à Jean-Claude Usunier. A cette occasion, le professeur émérite de l’Université de Lausanne nous a accordé une interview.

Le titre récompense une carrière résolument interdisciplinaire et un champ de recherche incroyablement vaste. Jean-Claude Usunier applique les techniques du marketing à des domaines étonnants et garde un œil attentif pour les sujets les plus divers.

Farida Khali

Exerce d’abord sa plume sur des pages culturelles et pédagogiques, puis revient à l’Unifr où elle avait déjà obtenu son Master en Lettres. Rédactrice en chef d’Alma & Georges, elle profite de ses heures de travail pour pratiquer trois de ses marottes: écrire, rencontrer des passionnés et partager leurs histoires.

Les derniers articles par Farida Khali (tout voir)

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPrint this pageEmail this to someone

Auteurs