Le pouvoir des fleurs

En compétition, il est sans aucun doute le seul coureur au monde à interrompre sa course pour contempler une plante rare. Benoît Clément, horticulteur au jardin botanique de Fribourg et grand amateur d’ultra-trail, nous emmène dans les environs de la Pointe de Paray à la découverte du Papaver occidentale, une plante vulnérable qui n’est jamais aussi heureuse que dans la canton de Fribourg.

_________

Christian Doninelli

The long and winding road! Après un détour par l'archéologie, l'alpage, l'enseignement du français et le journalisme, Christian travaille depuis l'été 2015 dans notre belle Université. Son plaisir de rédacteur en ligne? Rencontrer, discuter comprendre, vulgariser et par-ta-ger!
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPrint this pageEmail this to someone

Auteurs