Ma première interview!

Dans la vie, il y a toujours une première fois et, en général, on s’en rappelle jusqu’à son dernier souffle. Pour la première interview de sa carrière, Cerise Drompt a fait fort! Elle a mitraillé de questions Sandro Gozi, le secrétaire d’Etat italien aux affaires européennes.

Cette année, Erasmus souffle ses 30 bougies et l’Europe célèbre les 60 ans des traités de Rome. Pour marquer le coup, Sandro Gozi, secrétaire d’Etat italien aux affaires européennes, est venu à l’Université de Fribourg marteler les raisons qui le poussent à continuer à croire, envers et contre tout, au projet de construction européenne. Juste avant sa conférence, le secrétaire d’Etat a accordé une interview à Cerise Drompt, une journaliste de Spectrum, le journal des étudiants de l’Unifr. Pour cette dernière, c’était une première!

__________

Author

The long and winding road! Après un détour par l'archéologie, l'alpage, l'enseignement du français et le journalisme, Christian travaille depuis l'été 2015 dans notre belle Université. Son plaisir de rédacteur en ligne? Rencontrer, discuter, comprendre, vulgariser et par-ta-ger!