Chercheurs n’roll

Quand ils ne plongent pas dans les circonvolutions de leurs contemporains, les chercheurs Benoît Perriard et Pascal Wagner-Egger écument les scènes de Suisse romande. Une double vie insolite pour deux musiciens qui ne se prennent pas pour des stars académiques. Alma&Georges les a rencontrés à l’occasion de la Fête de la musique.

_________

Cat’s eye

Christian Doninelli

The long and winding road! Après un détour par l'archéologie, l'alpage, l'enseignement du français et le journalisme, Christian travaille depuis l'été 2015 dans notre belle Université. Son plaisir de rédacteur en ligne? Rencontrer, discuter comprendre, vulgariser et par-ta-ger!

Les derniers articles par Christian Doninelli (tout voir)

Author