Mara Harvey – Une femme unique

Placer les femmes au cœur de la stratégie de l’entreprise: c’est dans cette optique que Mara Havey a créé UBS Unique. Dans le monde de la banque, il s’agit de réfléchir aux spécificités non seulement des collaboratrices, mais également des investisseuses. Le 8 mai, elle a partagé ses réflexions avec les étudiant·e·s de l’Unifr, lors de la deuxième conférence de la série «Role Model».

Permettre aux femmes de se débarrasser des contraintes pour libérer des opportunités de carrière, partager quelques expériences vécues, comprendre pourquoi les femmes  font peu d’efforts pour planifier leurs propres finances. Avant de rencontrer les étudiant·e·s, elle a confié à Alma&Georges son envie de changer les perceptions.

Author

Exerce d’abord sa plume sur des pages culturelles et pédagogiques, puis revient à l’Unifr où elle avait déjà obtenu son Master en lettres. Rédactrice en chef d’Alma & Georges, elle profite de ses heures de travail pour pratiquer trois de ses marottes: écrire, rencontrer des passionnés et partager leurs histoires.