Bosser à la Conf’: Juste bon pour les pantouflards?

L’administration fédérale a profité de sa venue à l’Université de Fribourg pour briser un ou deux clichés: non, devenir fonctionnaire à la confédération n’est pas forcément un job pépère et ennuyant.

La diversité des tâches au sein de l’administration fédérale est presque illimitée: les collaborateurs et collaboratrices établissent des règles de droit sur des thèmes d’actualité, développent des conditions de travail exemplaires, s’engagent pour de bonnes relations avec les pays partenaires européens et mondiaux et bien plus encore.

_________

Christian Doninelli

The long and winding road! Après un détour par l'archéologie, l'alpage, l'enseignement du français et le journalisme, Christian travaille depuis l'été 2015 dans notre belle Université. Son plaisir de rédacteur en ligne? Rencontrer, discuter comprendre, vulgariser et par-ta-ger!

Author