Défendre l’indéfendable

Peut-on défendre le pire criminel? Le doit-on même? Voici les questions que se posent tous les étudiants en droit. Invité par l’ELSA (European Law Students‘ Association), Me Marc Bonnant est venu à l’Unifr pour en faire la démonstration, avec l’éloquence qu’on lui connaît.

Christian Doninelli

The long and winding road! Après un détour par l'archéologie, l'alpage, l'enseignement du français et le journalisme, Christian travaille depuis l'été 2015 dans notre belle Université. Son plaisir de rédacteur en ligne? Rencontrer, discuter comprendre, vulgariser et par-ta-ger!

Author