Dies academicus: Première femme honorée par la Faculté des SES

Elle a commencé à étudier le grec et le latin avant de se découvrir la bosse des mathématiques. Maria Grazia Speranza, professeure à l’Université de Brescia, est aujourd’hui la première femme à recevoir le titre de docteure honoris causa de la Faculté des SES de l’Unifr.

Christian Doninelli

The long and winding road! Après un détour par l'archéologie, l'alpage, l'enseignement du français et le journalisme, Christian travaille depuis l'été 2015 dans notre belle Université. Son plaisir de rédacteur en ligne? Rencontrer, discuter comprendre, vulgariser et par-ta-ger!

Author