Dies academicus: Première femme honorée par la Faculté des SES
Ceremonie du Dies academicus de l'Universite de Fribourg, le vendredi 15 novembre 2019 a l'Aula Magna de l'Universite Misericorde a Fribourg. (© Thomas Delley)

Dies academicus: Première femme honorée par la Faculté des SES

Elle a commencé à étudier le grec et le latin avant de se découvrir la bosse des mathématiques. Maria Grazia Speranza, professeure à l’Université de Brescia, est aujourd’hui la première femme à recevoir le titre de docteure honoris causa de la Faculté des SES de l’Unifr.

Author

The long and winding road! Après un détour par l'archéologie, l'alpage, l'enseignement du français et le journalisme, Christian travaille depuis l'été 2015 dans notre belle Université. Son plaisir de rédacteur en ligne? Rencontrer, discuter, comprendre, vulgariser et par-ta-ger!