«L’hospitalité est centrale pour moi»

Et de trois! Après Laval et Louvain, Christoph Theobald s’est vu conférer le titre de docteur honoris causa de l’Université de Fribourg. Dans cet entretien, il révèle que l’hospitalité est la philosophie qui sous-tend tout son travail.

Christian Doninelli

The long and winding road! Après un détour par l'archéologie, l'alpage, l'enseignement du français et le journalisme, Christian travaille depuis l'été 2015 dans notre belle Université. Son plaisir de rédacteur en ligne? Rencontrer, discuter comprendre, vulgariser et par-ta-ger!

Author