Mauro Bussani distingué par l’Université de Fribourg

Professeur ordinaire de droit comparé à la Faculté de droit de l’Université de Trieste, Mauro Bussani a reçu le titre de Docteur honoris causa de l’Université de Fribourg. Une distinction qui, à défaut de changer sa vie, l’a profondément ému.

Christian Doninelli

The long and winding road! Après un détour par l'archéologie, l'alpage, l'enseignement du français et le journalisme, Christian travaille depuis l'été 2015 dans notre belle Université. Son plaisir de rédacteur en ligne? Rencontrer, discuter comprendre, vulgariser et par-ta-ger!

Author