Le Noël  haut en couleur du Département de chimie

Le Noël haut en couleur du Département de chimie

Dès le printemps, il lui arrive de se lever à quatre heures du matin pour coucher sur le papier une idée soudaine. C’est ainsi qu’au fil des mois, Katharina Fromm déroule l’intrigue de son show de Noël, ou plutôt celui du Département de chimie car les étudiant·e·s lui donnent la réplique. Une tradition désormais, incontournable au fort casting hellénique. Voyez plutôt!

_________

Author

The long and winding road! Après un détour par l'archéologie, l'alpage, l'enseignement du français et le journalisme, Christian travaille depuis l'été 2015 dans notre belle Université. Son plaisir de rédacteur en ligne? Rencontrer, discuter, comprendre, vulgariser et par-ta-ger!

2 comments

• Un grand merci pour votre remarque. Tout à l’ambiance de répétition de tournage, certain·e·s des participant·e·s ont en effet oublié de chausser leurs lunettes de protection. Ils s’en sont rapidement aperçu, mais comme il s’agit d’un making of nous avons décidé de garder tout de même la séquence. Ces expériences ne doivent, bien entendu, pas être reproduites à la maison.

Reply