Vœux de Noël d’Astrid Epiney, rectrice de l’UNIFR

D’un point de vue académique, l’année 2019-2020 ne laissera pas un souvenir impérissable: cours et examens à distance, télétravail. Bien consciente que de nombreux membres de la communauté universitaire traversent une passe difficile, Mme Astrid Epiney a tenu à transmettre  ses vœux pour les Fêtes de fin d’année, avec un espoir: qu’en 2021, l’Université de Fribourg retrouve son rythme trépidant!

_________

• Et pourquoi ne pas écouter ou réécouter les histoires de Noël lues par les membres de la communautés universitaires?

Author

The long and winding road! Après un détour par l'archéologie, l'alpage, l'enseignement du français et le journalisme, Christian travaille depuis l'été 2015 dans notre belle Université. Son plaisir de rédacteur en ligne? Rencontrer, discuter, comprendre, vulgariser et par-ta-ger!