Publié le 14.11.2019

Remise des diplômes 2019 de la Faculté des sciences économiques et sociales et du management

Le 4 octobre dernier a eu lieu la remise des diplômes de la Faculté des sciences économiques et sociales et du management à l’Aula Magna.

L’association des Alumni SES a remis à tous les diplômées et diplômés qui se sont présentés à leur stand une tasse avec un sac en jute à l’effigie des alumni. Nous les félicitions chaleureusement et leur souhaitons tout de bon dans la continuation de leurs études ou dans leurs débuts dans la vie professionnelle.

Nous félicitations particulièrement Madame Anja Siffert qui a reçu le prix des Alumni SES pour l’excellent travail de son Bachelor ainsi que Madame Patricia Schafer qui s’est vue remettre la récompense de la Fondation SAES de la meilleure moyenne de Master de la faculté.

Salle de remisePetits fours

Stand de loinStand de prèsSac