Remise des diplômes de la Faculté des lettres et des sciences humainesPublié le 05.12.2019

Félicitations !

Remise des diplômes de la Faculté des lettres et des sciences humaines

Le 30 novembre écoulé, a eu lieu la fête de promotion des Master et Doctorants de la Faculté des lettres et des sciences humaines.

Lors de l’apéritif, l’association des Alumni et Amis UniFR était présente avec un stand et a eu le plaisir de remettre aux diplômé(e)s en master la tasse et le sac en jute à l’effigie des alumni. Nous les félicitions chaleureusement et leur souhaitons tout de bon dans la continuation de leurs études ou dans leurs débuts dans la vie professionnelle.

Restez en contact et devenez membre des Alumni et Amis UniFR ! Consultez notre site et n'hésitez pas à vous inscrire à l'aide du formulaire on-line.