Fribourg DiscoursePublié le 27.12.2019

Fribourg Discourse

Le 26 et 27 mars 2020, aura lieu pour la première fois « Fribourg Discourse on Philosophy, Politics and Economics ». De nombreux alumni de l'Université de Fribourg qui occupent aujourd’hui des positions de premier plan dans la politique, les médias, les affaires et l’économie, ont accepté de contribuer à cet événement en tant que conférenciers et intervenants. Dans la bonne tradition fribourgeoise seront abordés dans une perspective large et interdisciplinaire des sujets de haute importance tels que la numérisation, l’avenir de l’Etat de droit, l’attitude des médias, la justice sociale, etc. Tous les alumni sont cordialement invités à assister à la conférence, au dîner qui s’en suivra et à un dernier verre convivial au Bar De La Rose. En plus des sujets passionnants traités dans les « Fribourg Discourse », voilà une belle occasion de rencontrer vos camarades (ou vos anciens camarades) du monde entier.

Vous trouverez tous les détails du programme ainsi que le modalités d’inscription sous www.fppe.ch.

En tant qu’alumni de l’Université de Fribourg, vous bénéficierez d'une remise de 20% sur les frais de participation.