Alumni SESPublié le 20.05.2020

Soutien en période de crise

En ces temps de crise et de confinement, notre association Alumnis SES cherche à soutenir les anciens étudiants des sciences économiques et sociales.

Notre objectif est simple, nous souhaitons favoriser les échanges et le réseautage entre les anciens étudiants, ainsi que faciliter les recherches d’emplois pour les plus jeunes.

Nous souhaitons agir de manière concrète et réelle, en organisant notre premier évènement Alumni SES au mois de septembre 2020. Cet évènement unique permettra à tous les anciens étudiants des sciences économiques et sociales de se retrouver de manière conviviale et informelle.

Peu importe votre âge, vous vous retrouverez avec d’anciens collègues ou anciens étudiants. Notre association est en train de créer un concept unique qui répondra aux attentes et exigences de chacun, et qui permettra de se retrouver dans la bonne humeur.

Plus de 300 personnes sont attendus à ce premier évènement, qui sera par la suite organisé chaque année.
Notre association souhaite devenir une référence pour tous les anciens étudiants SES. Ainsi, nous sommes en train de préparer une programme annuel complet, avec de nombreuses activités pour tous les membres.

Plus d'informations vont être transmises ces prochaines semaines, et nous vous invitons à nous suivre sur notre nouvelle page Linkedin.

Nous vous invitons également de visiter notre site Internet.

Finalement, la 4ème édition de notre Career L(a)unch aura lieu au courant du mois de novembre. Une invitation vous parviendra en temps voulu par mail.

Marc Vincent
Responsable communication Alumni SES