ASFDUPublié le 20.05.2020

Bravo,chères nouvelles diplômées, pour l'obtention de votre master ! Une belle et intense période prend fin.

Garder des liens avec votre Université, en créer de nouveaux avec des anciennes ayant fréquenté d’autres facultés hier ou avant-hier : c’est notre proposition.

Rejoignez l’ASFDU, section de Fribourg :

• Se retrouver une fois par mois lors d’un « mercredi volant » pour une conférence discussion sur un thème annuel (quelques exemples : 2020 : Vivre ici, vivre ailleurs ; 2018 : Hors des sentiers battus ; 2014 : La couleur ; 2012 : Femmes de l’ombre)
  • Créer des contacts, un réseau
  • Mélanger les générations
  • Trouver des conseils, une écoute
  • Soutenir de jeunes étudiantes par une bourse bisannuelle

Pour prendre contact avec notre section : ASFDU Fribourg, secrétariat : Genoud Jungo Sylvie. Nous sommes membres de la faîtière Suisse.

Le coronavirus perturbe aussi nos habitudes... Nous espérons reprendre nos activités dès le mois de septembre avec le report des conférences que nous avions dû annuler ce printemps. Dominque Dreyer, ancien ambassadeur en Chine et Son Nguyen, boat people devenu entrepreneur en Suisse nous parleront de leurs parcours en lien avec le thème de cette année : "Vivre ici, vivre ailleurs".

Au plaisir de vous accueillir nombreuses !

Christiane Castella Schwarzen, présidente
Photo (dr)

Sylvie Genoud Jungo, secrétaire

Flore Portmann, co-fondatrice de La Red - Nazir, membre du