AIESECPublié le 02.06.2020

Village global : culturel et culinaire

Global Village (GloVi) est un « Food Festival » organisé annuellement. Cette année, il aura lieu le mercredi 23 septembre 2020. Cet événement d’une journée a lieu sur le campus de l’Université de Fribourg. Une réunion pour célébrer nos différences culturelles et culinaires, afin de promouvoir la diversité et l'échange entre personnes provenant de différents horizons. Notre but est de donner la possibilité aux étudiants d’origines diverses de présenter leurs cultures à travers la musique, la dance, la nourriture ou toute sorte de traditions !

La beauté du monde se trouve dans la diversité de sa population.

Promouvoir la diversité culturelle sur le campus! Cet événement permettra aux visiteurs de découvrir les multiples origines culturelles de notre communauté d’étudiants en essayant des mets traditionnels de différents pays, préparés spécialement par d’autres étudiants de Fribourg. Chaque groupe d’étudiants participants se verra mettre à disposition un stand sur lequel ils pourront représenter le pays auquel ils se sentent attachés. Différentes animations, des jeux ou des groupes de musique, viendront rythmer cette journée festive.

N'hésitez pas à nous contacter.

Photos (dr)