Organisation

Organigramme

Le Centre de langues est dirigé par la directrice/le directeur soutenu-e dans son travail par le Conseil de direction. Les lecteurs-trices du Centre de langues sont affilié-e-s à l'une des quatre unités "Allemand langue étrangère", "Français langue étrangère/Italien langue étrangère", "Anglais langue étrangère" et "bilingue plus/langue spécialisée/Centre d'auto-apprentissage".

Statuts

Les statuts définissent les tâches, la structure, l'organisation et les compétences du Centre de langues.
Statuts

Rapport annuel

Le rapport annuel contient des informations relatives à l'activité du Centre de langues.

Conseil scientifique

Le Conseil scientifique a une fonction de conseil et de supervision pour le Centre de langues et assure le contact avec les Facultés. En outre, il conseille le Rectorat sur les questions relatives à la promotion du bilinguisme et du multilinguisme à l'Université de Fribourg. 
Il est composé du/de la vice-recteur-trice responsable du Centre de langues, d'un-e professeur-e de chacune des cinq Facultés, de deux professeur-e-s du Département de plurilinguisme et didactique des langues étrangères, d'un-e représentant-e du corps intermédiaire, d'un-e représentant-e des étudiant-e-s, d'un-e représentant-e du personnel administratif et technique, d'un-e représentant-e du Service des relations internationales et du/de la directeur-trice du Centre de langues.